L’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse (Version 50 belles nouvelles)

Partager:

14,90 €

Résumé

Changement climatique, effondrement de la biodiversité, pollution... Parce que le monde de demain s'annonce toujours plus sombre, Yannis, l'auteur du compte Instagram Les Belles Nouvelles propose un livre aussi positif et engagé que le contenu qu'il publie sur Internet. Le premier ouvrage de la collection DashBook Environnement se veut porteur d'un message d'espoir pour la génération future. Le livre, composé de 50 bonnes nouvelles pour la planète, comporte également des portraits de personnalités engagées pour la cause environnementale, ainsi que des conseils pratiques, pour agir concrètement au quotidien.

L'avis de DashBook

Et si, pour une fois, on parlait environnement de façon positive ? Yannis montre à travers ce livre que tous les jours des milliers de personnes se mobilisent pour la cause environnementale et donne des conseils pour apporter sa pierre à l'édifice.

Extraits

Il n'y a pas encore d'extrait

Yannis Richardt

La génération de Yannis est la première à subir les effets du changement climatique et de la perte de biodiversité mais aussi la dernière à pouvoir agir. Face à ce constat, l'auteur a fait le choix de se consacrer pleinement à la protection de l'environnement. Il crée en 2018 le compte Instagram Les Belles Nouvelles, un média positif et engagé qui rassemble une communauté de plus de 114k personnes et publie chaque jour une bonne nouvelle pour la planète.

Avis

Questions & answers

Caractéristiques

Pages 175
Couverture -
Langue Français
Date de publication 07/06/2022
Format Dos carré collé
Dimensions 180 X 210 mm
Papier -
ISBN-13 978-2-492821-15-8