• Sarah Piro est architecte et aquarelliste. Initiée par sa mère artiste peintre, elle baigne dans le milieu de l’art depuis l’enfance. Après avoir terminé ses études d’architecture à Montpellier puis à Paris, c’est en amoureuse des vieilles pierres qu’elle poursuit sa formation en se spécialisant dans le patrimoine à l’Ecole de Chaillot. Parallèlement à son activité d’architecte, elle se consacre toujours plus à développer son univers artistique et c’est particulièrement dans l’aquarelle qu’elle s’épanouit. L’architecture est son inspiration principale mais les voyages et la nature lui permettent d’explorer de nouveaux sujets. A l’heure où le patrimoine est toujours plus menacé, Sarah a à coeur de fixer sur le papier son interprétation de la beauté universelle et intemporelle des bâtiments en laissant place à la douceur et à cette part d’incontrôlable caractéristique de l’aquarelle.
    A l'heure ou le patrimoine est toujours plus menacé, Sarah a à cœur de nous exposer sa vision professionnelle d'architecte, en faisant place à la douceur et à cette part d'incontrôlable, caractéristiques de l'aquarelle.

    Sarah Piro Architecture, Patrimoine et Aquarelle

Architecture, Patrimoine et Aquarelle

Sarah Piro

Le livre

20,00 €

Résumé

A l'heure ou le patrimoine est toujours plus menacé, Sarah a à cœur de nous exposer sa vision professionnelle d'architecte, en faisant place à la douceur et à cette part d'incontrôlable, caractéristiques de l'aquarelle.

L'avis de DashBook

Sarah parvient à mêler la grâce aérienne de l'aquarelle à la solennité des plus beaux édifices de notre patrimoine architectural. Le résultat est époustouflant !

Sarah Piro

Sarah Piro est architecte et aquarelliste. Initiée par sa mère artiste peintre, elle baigne dans le milieu de l’art depuis l’enfance. Après avoir terminé ses études d’architecture à Montpellier puis à Paris, c’est en amoureuse des vieilles pierres qu’elle poursuit sa formation en se spécialisant dans le patrimoine à l’Ecole de Chaillot. Parallèlement à son activité d’architecte, elle se consacre toujours plus à développer son univers artistique et c’est particulièrement dans l’aquarelle qu’elle s’épanouit. L’architecture est son inspiration principale mais les voyages et la nature lui permettent d’explorer de nouveaux sujets. A l’heure où le patrimoine est toujours plus menacé, Sarah a à coeur de fixer sur le papier son interprétation de la beauté universelle et intemporelle des bâtiments en laissant place à la douceur et à cette part d’incontrôlable caractéristique de l’aquarelle.

Extraits

Caractéristiques

Pages 84
Langue Français
Date de publication -
Format Dos carré collé
Dimensions 200 mm x 255 mm
Papier Olin smooth hight white 120 g
ISBN-13 9782492821011