Doucement je meurs, en attendant je vis

Partager:

21,00 €

Résumé

De mon rapport à la mort, à la création de mon entreprise, en passant par la dépression ou encore la vie en van, je te partage les souvenirs que j’ai, de mon plus jeune âge à maintenant. En l’écrivant, je décide de m’ouvrir entièrement, et avec la plus grande transparence. Pour que chacun puisse se rendre compte que, malgré tout notre vécu, il est possible de vivre ses rêves. Montrer également que chaque histoire mérite d’être vécue.

 La mienne n’a rien d’extraordinaire. Au contraire. Elle pourrait être celle de chacun. Avec ses hauts et ses bas. Ses bonheurs et ses malheurs. Et si je te la partage, c’est pour te montrer que toi aussi, tu peux vivre tes rêves.

 Il y a 20 ans, alors que j’étais encore à l’école primaire, je me retrouvais à souvent mentir. Je m’inventais des copains imaginaires qui avaient fait des choses incroyables. A défaut de les vivre, je les vivais au travers de ses personnages inventés.
 Et puis un jour, j’ai décidé de faire.

Extraits

Extract Image
Extract Image
Extract Image
Extract Image
Extract Image
Extract Image

Thibaut Queffélec

Salut, moi c’est Thibaut. Un jeune breton de 26 ans qui rêve de comprendre le monde. Je viens de la campagne, la vraie. Celle où l’été, l’odeur des porcheries embaume dans toute la maison. Je viens également d’une famille soudée, qui à parfois du mal à communiquer. C’est d’ailleurs en parti pour ces raisons que j’écris ce livre. Pour rouvrir des sujets bien trop enfouis. J’aime à penser que je suis créatif, et plutôt bon communiquant. J’apprends chaque jour un peu plus. Notamment dans le but de réellement me faire comprendre par ma famille, et les gens que j’aime. Car, si l’on parle tous la même langue, on n’en comprend pas toujours le même sens. En parlant de sens, j’ai voulu en glisser un ici. Celui qui dit : tout est possible. Tout est possible à partir du moment où l’on comprend que la réussite n’est pas dans l’accomplissement, mais dans le fait de vivre. Etant issu d’une famille de « classe moyenne », très vite je me suis construit des croyances limitantes. Et j’en ai encore aujourd’hui. Cependant, je travaille, chaque jour un peu plus, à les déconstruire et surtout à me construire « le monde des possibles ». Ce monde où l’on peut se dire : « Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin pour la planète où tu veux vivre.¡Prends le large rien ne te retient, c’est ta vie, elle t’appartient, si tu veux être un homme libre. » musique « un homme libre » de david hallyday Et si tu as la ref, tu vas adorer ce livre ! Sinon, je pense que tu vas aimer le découvrir, alors : bienvenue dans mon monde.

Commentaires

Anonymous
Hâte de le recevoir ca va être long d'attendre !
Lisa-leguennec-324
Hâte de lire ce livre, je pense qu'il va en atteindre plus d'un avec la force de tes mots. Merci à toi de te livrer.
melanie2402-913
Un grand bravo pour ton parcours! Hâte de le lire 😉
maywennlg-741
Je te l’ai déjà dis mais soit fière de toi du parcours que tu a parcouru pour en arriver ici aujourd’hui, en ayant créé ta propre marque UNIFATE et et aujourd’hui ton livre qu’on a hâte de recevoir pour le lire 🫶🏼
clemence.de.noyette-638
Tellement hâte de l'avoir entre les mains car par avance je ne doute déjà pas de la qualité du contenu. Bravo pour ce nouveau projet et merci.
Jeny1221-98
Bravo pour ce que tu as accompli, j'ai hâte de recevoir ton livre pour le dévorer 😊
mllegwena-468
Félicitations une nouvelle fois, et merci à toi de nous partager toujours plus ton histoire, il me tarde de pouvoir te lire à travers ton livre ! ☀️
Anonymous
Magnifique projet, qui va bien avec la belle personne que tu es. Hâte de le lire
natalia.duarte-971
Un plaisir de soutenir tes rêves et de les voir devenir réalité. J’ai hâte de les/te découvrir à travers les lignes. Bravo pour cet très beau accomplissement ! Je te souhaite tout le succès du monde pour toi, Thibaut ✨☀️
Emiliaschoenen-352
Ton contenu instagram fait fondre le cœur et me touche beaucoup. Tellement de vérités, du contenu de la vrai vie. Hâte de lire le livre et contente de pouvoir supporter un peu cette magnifique personne.

Questions & answers

Une fois l'envoi de votre livre fait, vous disposez de 14 jours pour nous faire une réclamation de non-réception. Nous ouvrirons par la suite une enquête auprès du transporteur.

January 18, 2024 17:06

Le délai de livraison peut varier selon le pays où vous habitez (comptez environ deux jours en Europe de l’Ouest et plus au-delà).

January 18, 2024 17:06

Vous pouvez payer par Carte Bancaire classique (Visa, Mastercard, American Express…) et par Paypal. Vous êtes débité au passage de la commande.

January 18, 2024 17:06

Vous disposez d’un droit de rétractation conforme au droit de la consommation. Vous disposez donc d’un délai de 14 jours pour nous prévenir que vous souhaitez retourner le produit. Nous vous adresserons un email expliquant les modalité de retour. A réception du produit et après vérification, nous vous rembourserons en recréditant le moyen de paiement utilisé à la commande. Certains packs sur-mesure ou fortement personnalisés peuvent être exclus du droit de rétractation, mais ceci sera précisé dans leur description.

January 18, 2024 17:06

Caractéristiques

Pages 150
Couverture Souple
Langue Français
Date de publication 01/01/2024
Format A5
Dimensions 148.5 x 210 mm
Papier -
ISBN-13 -